Posted: Sat 10 May - 16:47 Post subject: presente toi
MOI
Pseudo : s.m Pourquoi ce pseudo : mes initiale...susi..machado Prénom : susi Ville : luxembourg Age : 18 Orientation sexuelle : bi Comment as tu connu le forum? en surant..sur internet [color=indigo]Comment as tu connu la série ?: par une amie
QUESTIONS DIVERSES
Emploi ou études actuelles : vendeuse...et j´etudie la photographie Emission TV favorite : the l world Qu'est ce qu'il y'a sur ton tapis de souris :jen ai pas jai un leptop Magasine préféré: salsa,h&m Parfum préféré : linsatnt de guerlain Occupation préférée en fin de semaine : samuser avec mes amie Endroit favori : elite...cest un bar Chanson préférée : tant besoin de toi Chanteur/chanteuse préférée :marc antoine Style de musique : jecoute un peut tout... 1ère chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin :ma copine Un tic? une manie? : non As-tu le permis ? : oui Plat favori : boucher a la reine Couleur préférée : bleu,noire Boisson préférée : de leau Livres favoris : jen ai pas Animaux familiers : chien As-tu un tatouage ou piercing ? :un piercing au dessu de la levre... Films préférés : tamara,resiident evil Sport(s) pratiqués :fitness,box..
Posted: Sat 10 May - 17:30 Post subject: presente toi
Bienvenue à toi !! Merci pour ta présentation. _________________ Il a été dit qu'on ne reconnait pas les moments importants de notre vie lorsqu'ils ont lieu. Nous grandissons avec des idées, des choses, des personnes que nous prenons comme acquis. Et ce n'est généralement pas avant qu'une chose soit sur le point de vous être enlevée, que vous réalisez combien vous avez eu tort, que vous réalisez combien vous en avez besoin et à quel point vous l'aimez ...